La nouvelle africa twin

Son nom seul évoque les épices de l’aventure, l’horizon bordé de dunes, les pistes de brousse... C’est désormais officiel : la nouvelle Africa Twin sera disponible chez les concessionnaires dès la fin 2015.

 

La nouvelle Africa Twin reste donc fidèle aux capacités et aux caractéristiques de la XRV650 et de sa descendance (XRV750). Mais elle bénéficie en outre de l'expérience acquise ces dernières années par Honda sur ses modèles routiers et tout-terrain, notamment depuis le retour de l'équipe officielle du HRC sur le Dakar en 2013. 

C’est donc une vraie moto off-road que vous propose Honda : un poids très contenu, des suspensions travaillées, une position de conduite adaptée et surtout, surtout, de réelles capacités de franchissement. Ce petit sentier semble vous faire de l’œil ? Et où mène donc ce chemin rocailleux ?... 
À son guidon, place aux découvertes magiques et aux émotions ! 

Pour la première fois dans cette catégorie, elle offrira en option la dernière génération du fameux système de transmission robotisée à double embrayage DCT (Dual Clutch Transmission). Dépourvue de levier d’embrayage, cette boîte de vitesses propre à Honda a été spécialement conçue et programmée pour le tout-terrain. 

Bien sûr, un catalogue fourni d’accessoires vous permettra d’équiper idéalement la moto en fonction de l’usage et de la destination visés.